Nos terrassements, plages et allées pour piscine et jardin

Votre Piscine clé en main Aqua CS :

Vous avez un projet d’aménagement extérieur pour une piscine à coque polyester ?
Faites confiance aux services professionnels d’Aqua CS, votre partenaire en piscine et Spas dans le Bas-Rhin !

Notre équipe prend en charge tous les aspects de réalisation de votre piscine à coque :
Terrassement, évacuation des terres, aménagement complet, pose de la piscine, installation du local technique,
mise en eau de la piscine et création du contour de piscine (plage ou terrasse) en béton décoratif au choix : imprimé, désactivé, ciré, poli ou drainant.

Vous avez déjà une piscine et souhaitez simplement ajouter une plage ?
C’est possible puisque nous la réalisons pour des projets de rénovation ou neufs. Il vous suffit de nous l’indiquer lorsque vous nous contactez.

Vous travaillez déjà avec un paysagiste pour votre projet de piscine ?
Aqua CS collabore avec tous les autres professionnels engagés sur votre projet pour concevoir la piscine de vos envies.

A noter : Pour les futurs projets, notre équipe d’expert vous propose un croquis 3D vous permettant de mieux vous projeter.

Améliorez le confort de votre piscine en y ajoutant une terrasse, plage ou allée ! Vous voulez ajouter une touche design et unique aux alentours de votre piscine ou dans votre jardin ? Aqua CS vous accompagne dans votre projet d’aménagement extérieur ! Découvrez ci-dessous nos prestations de terrassements et d’installation de plage privative.

Les plages de piscines, terrasses et allées Aqua CS

Nos plages arrivent en complément de votre piscine et/ou de votre terrasse. Il est possible d’installer une plage sur une piscine selon vos envies, nous pouvons y ajouter des colorations, moulures dans le béton et/ou reflets. A vous de créer une plage unique pour profiter pleinement de votre piscine !

Les différents types de bétons pour piscine, terrasse et allée

Aqua CS peut réaliser votre projet de terrassement, d’ajout de plage ou allée en béton de diverses sortes.

- Le béton imprimé

- Le béton désactivé

L’installation de votre terrasse et/ou plage Aqua CS

Nos experts se chargent d’installer chez vous votre terrasse, plage et/ou allée dans le Bas-Rhin. Merci de nous contacter pour en savoir plus sur nos tarifs.